01 novembre, 2006

Mission: BLOGUE (1)

Il est temps que je me lance. Je tourne autour depuis un petit bout. Je crée, j'efface, je crée, j'efface. Là je crée et j'espère conserver, voire même améliorer! Je blog, tu blog... nous bloguons? C'est une histoire à suivre, la mission est loin d'être réussie!

4 commentaires:

*Isa* a dit...

OUaaaaahhh! Mais quel blogue!!!
La bannière est trop hot!
Félicitation pour cette mission!

Lady_Libellule a dit...

J'ai confiance en toi agente 00scrap.

Ta mission : me divertir!!!

Anonyme a dit...

C'est vraiment trop Hot ta bannière. J'aime tellement ta manière d'écrire. Chu ben contente de lire ton blog. Longue vie à celui-ci...

Caro a dit...

contente de te voir parmi les bloggeuses de ce monde !!! JE t'ajoute à ma liste de blog à visiter, c'Est certain !!! J'ai hâte de te lire régulièrement !!!!


En passant, ta bannière est G.É.N.I.A.L.E.