25 novembre, 2006

L'agente 00SCRAP sur la carreau!

Il est rare, vraiment très rare que l'agente 00SCRAP soit malade. C'est pourtant que qui m'arrive. Depuis jeudi soir, je suis sur la carreau. Je vis au rythme des médicaments et, entre 2 poussées de fièvre, j'essaie de manger pour me donner des forces.

Chère lectrices... et peut-être lecteurs aussi (qui sait? lol) Je laisse ce petit mot histoire de ne pas vous laisser sans nouvelles pour une trop longue période.

Les vacances de l'agent 00CHUM tirent à leur fin, je dois donc être sur pieds pour prendre en charge les cadets 00THOMAS et 00POUPOU lundi matin.

Je retourne donc me reposer, demain ça ira mieux... j'espère!

2 commentaires:

rafales a dit...

ouin....mais Agente007 a d'affaire à être sul piton le 3...

Bonne drogue légales d'ici là...

Je compatis!

fiso a dit...

a force de brulée la chandelle par les deux bouts l'agent 00srap devrait apprendre a dire plus souvent non et a penser a ellee pour se reposer........

agent00jememelepasdemesaffaires lollllll