08 novembre, 2006

Blocage!

Voulez-vous savoir combien de pages incomplètes trainent sur ma table de scrap? Grand dieu c'en est presque gênant... 8!!!!!!! 8 créations laissées à l'abandon!

Je déteste avoir des passes creuses comme ça. J'adore le scrapbooking, j'en ferais tout le temps, mais de voir des pages s'accumuler c'est tellement moche! Bon je sais, j'ai juste à ne plus en commencer, mais il me manque un ti peu de courage pour finir ce que j'ai entamé.

Quand on scrap, c'est un jeu dangereux que de laisser une page trainer. Souvent on perd de l'intérêt pour celle-ci et on la laisse de côté tout simplement... J'ai pas le goût de perdre 8 pages tout de même!

Bon, je fais un deal avec vous, je me lance une mission:

But de la mission: Finir une des 8 pages (quand même c'est raisonnable!)
Temps alloué: Jusqu'à minuit
Exigence: Poster cette fameuse page sur Scrapbook Laurentides, Scrapbook Café et ce BLOGUE

On se revoit plus tard, après la réussite de la mission.

10-4!

5 commentaires:

fiso a dit...

pour ma part je suis en blocage d'inspiration j'aimerais bien commencer une page ...encore mieux 8 lollllll

rafales a dit...

tam tam tam....tam tam tam (entendre la toune de mission impossible ici là!!!)

Milou a dit...

ouf... je ne sais tellement pas comment tu fais pour être capable de commencer une page sans la terminer... Bonne chance, et j'ai hâte de voir une de ces 8 pages terminé!!

Karine-qui-crop a dit...

j'ai confiance en vous, agent 00scrap.

genevieve a dit...

Mission accomplie!