28 novembre, 2006

1...2...3... muscles!!!!

Aye! Outch! Ayoye!

C'est pas mal le genre de sons que je produis à chaque pas que je fais.

Bon, vous vous dites que je suis l'agente 00SCRAP, que je suis habituée aux scrap-situations dangereuses, périlleuses, difficiles... Ouais, mais bon, si je vous dis que mes 10 doigts sont la seule partie de mon anatomie qui ne me fait pas souffrir, vous allez comprendre que je suis bien scrap-entraîné.

Mais, pour le reste, pour pouvoir me mêler à la foule, je suis dotée d'un corps moyen, avec des capacités moyennes alors, aujourd'hui, j'en paie le prix.

Mais... POURQUOI???

Aaaaaaah! J'attendais la question!

Je suis allée faire mon magasinage de Noël. Et oui, une mission qui m'occupe à tous les 365 jours! Quoique, cette année, je suis en avance! Ooooooooooh yes! La reine de la procrastination s'est surpassée! Les cadeaux des enfants sont fait! TADAM!

Alors, avec mes 10 doigts bien scrap-entraînés, je peux maintenant m'adonner à ma passion durant tout le mois de décembre sans me soucier de la cohue, des files d'attente... EXIT TOYS'R US!!!!! Le bonheur total quoi!

Alors, alors... quelle mission vais-je bien pourvoir attaquer? Il me reste 1 semaine avant de savoir si mon beau Négociateur a vraiment eu des gros bobo par les vilains méchants. Tsé nous laisser sur une fin comme ça! Je suis morte d'inquiétude!!!!! Ok, ok, y'a la série numéro 3 en préparation, mais on fait semblant que je le sais pas! hihihihihi

Mais, revenons à nos missions.... quels péribles m'attendent dans ma salle de scrap en bordel?

À suivre...

4 commentaires:

Roxane a dit...

Super pour toi d'avoir fini tes cadeaux pour tes 00Enfants!

J'ai hate de voir ce que sera le sujet de ta prochaine mission...

°zabel° a dit...

Tu as bien terminé ta désintoxication, je trouve. Fièvre et exercice, excellent !!

J'espère que c'est bel et bien terminé ces vilaines bibittes que je retrouve ma gentille bibitte préférée !

Moissi j'ai fini les cadeaux !! C'est tellement cool, on est même pas le 1er décembre encore !!! Je déteste la cohue du temps des fêtes, ça me tue ! Alors, je vais pouvoir relaxer et scraper !!

Quel sera donc cette prochaine mission ?!

bisoux, bixous XXX

fiso a dit...

je dois faire cette mission de cadeaux moi aussi ...je part de reculons car j'ai aucune scrap-idee de quoi leur acheter!!!!

rafales a dit...

Bravo!!!!

Ici aussi c'est T-E-R-M-I-N-É