03 novembre, 2006

00SCRAP en situation d'insomnie (1)

L'agent 00CHUM dort depuis belle lurette. L'agent 00FRÈRE vient de monter pour son snack de la nuit. Et l'agente 00SCRAP dans tout ça? Ben elle dort pas! Et ce n'est même pas à cause du scrapbooking!

Mais grand dieu que peut bien faire l'agente?

Ok je l'avoue j'ai trouvé tout plein de MP3 sortis directement de mon enfance! Des génériques d'émissions pour enfants... Je les collectionne depuis des lustres et là j'en ai trouvé que je n'avais pas! J'ai attendu longtemps, mais ça valait à peine pour "Le Club des 100 Watts" Aaaaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!

Et que dire de la merveilleuse chanson du film "La Guerre des Tuques"! Non mais quel classique!

Je ne m'attendais pas à partir en mission MP3 ce soir! Quoique... oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas en faire une mission "nostalgie"!!!!!! Je suis certaine que je pourrais en faire quelque chose de très chouette sur une page de scrap!

Et voilà, la vie reprend son cours... je pense à nouveau au scrap! Dormirai-je cette nuit?

À suivre...

6 commentaires:

fiso a dit...

wow le club des 100 watts...ca me rappele de beaux souvenirs :)

°zabel° a dit...

Bienvenue dans le monde des blogs !!

Tu blogues bien jusqu'à date !!

Ta bannière est gé-ni-a-le ! :D

[ Mélanne ] a dit...

La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal!!!

Lady_Libellule a dit...

Ta bannière m'a fait sourire.

Ton texte m'a fait rire. J'adore te lire agente 00scrap!!!

Momyb a dit...

Yeah !!! Un autre blog à ajouter à mes favoris !

dominique a dit...

bravo!!si j'étais là je t'accompanerais je suis de nuit moi aussi!!!!